Questions Fréquemment Posées
-
Nous acceptons toutes les principales cartes de crédit et de débit, ApplePay et GooglePay.
-
Oui, nous offrons la livraison assurée gratuite pour les commandes supérieures à 20 €. En dessous de 20 €, nous facturons des frais de livraison de 5,95 €.
-
Nous acceptons les retours dans les 30 jours suivant la réception de votre commande, à condition que les articles soient inutilisés et dans leur état d'origine.
Consultez notre politique de retour complète ici.
-
Délai de traitement des commandes
Délai de traitement : Les commandes sont traitées dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables, du lundi au vendredi.
Heure limite de commande : 22h00 (GMT+1:00) Heure de l'Europe centrale (Longyearbyen).
Commandes le week-end : Les commandes passées le week-end sont traitées le jour ouvrable suivant.Délai de transit
Délai estimé de livraison : 5 à 7 jours ouvrables.
Jours ouvrables : Les expéditions ont lieu du lundi au vendredi.
Remarques : Les délais de livraison sont des estimations et peuvent varier en fonction de facteurs externes tels que les conditions météorologiques et les problèmes de transport.
Délai total de livraison : Il vous faudra un total de 6 à 9 jours ouvrables pour recevoir votre commande.
-
Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un e-mail avec un lien de suivi.
-
Si votre commande arrive endommagée ou incorrecte, veuillez contacter notre équipe de support et nous résoudrons le problème immédiatement.
-
Consultez notre guide des tailles sur chaque page produit pour trouver la taille parfaite. Si vous avez un doute, notre service client est là pour vous aider !
-
Vous pouvez nous contacter par téléphone, par e-mail, ou via le formulaire de contact ci-dessous et sur la page de contact.